République Ultra-Virtuelle de Syldavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République Ultra-Virtuelle de Syldavie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [08/11/06] Économie: Toujours le néant (PBMI ,rep.1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladivastok Chliandropov

Vladivastok Chliandropov


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

[08/11/06] Économie: Toujours le néant  (PBMI  ,rep.1) Empty
MessageSujet: [08/11/06] Économie: Toujours le néant (PBMI ,rep.1)   [08/11/06] Économie: Toujours le néant  (PBMI  ,rep.1) EmptyJeu 9 Nov - 2:26

Paranteau, bilan d’un mandat d’inaction


À l’aube de ces nouvelles élections, il est temps pour plusieurs d’entre nous de faire le bilan sur leur parti, leur promesses, leur agissements. Étant arrivé trop récemment sur ce forum pour me questionner sur moi-même, j’ai décidé d’étudier les accomplissements de l’Alliance Syldave. J’étale ici, sous mon regard critique, les accomplissements de ce parti et tout spécialement ceux de son chef qui est aussi le président de la république : Monsieur Raoul Paranteau. Je tacherai aussi de faire un parallèle avec leur programme.
Il en résulte une série de reportages dont voici le premier.


Premier reportage

Économie : toujours le néant



Voici les beaux projets de l’Alliance Syldave pour la Syldavie :

Économie:
Création d'un système économique pour les entreprises,
Création de liens économiques avec les autres pays,
Création de plusieurs emplois dans le domaine militaire et administratif

source : programme /alliance syldave

Dans ce domaine, M. Paranteau à réussit ce que tous croyaient impossible à accomplir, à savoir, ne réaliser aucun projet durant tout un mandat. Vraiment, une bonne main d’applaudissement pour M. Paranteau. Il faut reconnaître que la Syldavie partait de loin : elle n’avait aucun système économique réel. Je crois toutefois qu’avec un peu de volonté, il aurait été possible pour l’ Alliance Syldave de proposer quelques progrès dans ce domaine. Par exemple, bien que la création de liens économiques avec d’autres pays soit à peu près impossible vu les conditions actuelles, la création d’un système économique pour les entreprises aurait été relativement simple et surtout est nécessaire au fonctionnement d’un pays. Cela, je suis certain que M. Paranteau l’a compris mais pourtant aucune entreprise n’a vue le jour sous son régime et ce malgré les demandes de plusieurs citoyens. La Syldavie n’a même pas de monnaie officielle !! La seule victoire qu’on peut attribuer aux alliantistes est de ne pas avoir empirer la situation. Remarqué que cela aurait été fort difficile puisque, sur le plan économique, la Syldavie n’a rien mais bon, cela ne m’aurais pas étonné d’eux. La condition est d’autant plus déplorable parce que l’ Alliance Syldave, parti plutôt de droite, faisait de l’économie sa priorité. Je n’ai donc pas hâte de voir le bilan de leurs actes sur les autres domaines mais ça, ce sera le sujet de d’autres reportages de cette série

En résumé, pour leur accomplissements au domaine économique, je donne à l’ Alliance Syldave et à M. Paranteau un beau zéro sur dix. Noté que cela n’est pas une propagande pour mon parti, votre vote vous appartient, mais, de grâce, si vous voulez une économie pour ce pays ne choisissez pas l’ Alliance Syldave. N’importe quel parti mais, pitié, pas l’Alliance Syldave.
Revenir en haut Aller en bas
 
[08/11/06] Économie: Toujours le néant (PBMI ,rep.1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [09/11/06] Justice,Quelle justice?(PBMI ,rep.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Ultra-Virtuelle de Syldavie :: Journaux :: La Voix du Peuple :: Archives-
Sauter vers: