République Ultra-Virtuelle de Syldavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République Ultra-Virtuelle de Syldavie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [09/11/06] Justice,Quelle justice?(PBMI ,rep.2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladivastok Chliandropov

Vladivastok Chliandropov


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

[09/11/06] Justice,Quelle justice?(PBMI ,rep.2) Empty
MessageSujet: [09/11/06] Justice,Quelle justice?(PBMI ,rep.2)   [09/11/06] Justice,Quelle justice?(PBMI ,rep.2) EmptyJeu 9 Nov - 4:30

Paranteau, bilan d’un mandat d’inaction


Après avoir jeté un regard dur mais réaliste sur l’état de l’économie sous le régime Paranteau-Johnson, je vous propose l’analyse du système judiciaire syldave. Laissé moi vous dire que les résultats ne sont guère plus reluisants…

Deuxième reportage

Justice… Quelle Justice?




L’Alliance Syldave à d’autres beaux projets pour la Syldavie :

Justice:
Organisation d'un véritable système judiciaire,
Création d'emplois dans ce domaine

source : programme /alliance syldave

Ah la justice… un autre domaine ou brille M. Paranteau. Arrivant au poste de président, il a la merveilleuse idée de doter la Syldavie d’un système de justice. Il crée le ministère et puis…rien. Comme si, apeuré devant l’ouvrage, notre cher Paranteau avait abandonné. Paranteau? Abandonner? Mais qui pourrait croire cela… Reste qu’à l’apogée de son mandat, les plaintes affluent et la seule chose qu’on à trouver pour les gérer, c’est cette petite phrase idiote de Johnson : Au nouveau ministre de la justice de gérer la plainte!
Il n’y a même pas de ministre de la justice!!

Non vraiment, tout ceci n’est qu’un cirque. Un cirque pour donner aux syldaves l’illusion d’un système de justice réel. Un cirque pour faire élire Paranteau et Johnson. Syldaves, allez vous vraiment tolérer cela ? Allez vous vraiment accepter d’être manipulé de la sorte? J’espère que non parce que si oui, je ne donne pas cher de la survie de notre nation. J’en appelle à la rébellion. Manifestez votre mécontentement, affrontez les alliantistes et surtout votez. Votez pour que la liberté triomphe et que cette nation ait un système de justice. Ainsi, bientôt, peut-être pourrez-vous déposer une plainte contre quelqu’un qui vous a blessé dans vos droits et savoir que votre plainte va véritablement être suivit. Bientôt, peut-être que les criminels seront punis. Bientôt peut-être oui mais sûrement pas sous le régime Paranteau.
Revenir en haut Aller en bas
 
[09/11/06] Justice,Quelle justice?(PBMI ,rep.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vladivastok Chliandropov reconnu fou par la justice !
» [08/11/06] Économie: Toujours le néant (PBMI ,rep.1)
» Quelle est la partie du programme que vous aimez le plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Ultra-Virtuelle de Syldavie :: Journaux :: La Voix du Peuple :: Archives-
Sauter vers: